Portrait
 
25r.jpg

Histoire

 

Diplômé de l'école d'architecture de Paris-Belleville en 2015, Thomas se consacre d'abord à l'apprentissage du chantier en agence d'architecture pour compléter sa formation.

La semaine, il dirige des grands et prestigieux projets commerciaux et hôteliers en tant que chef de projets en agence d'architecture.

Le soir et le week-end, il organise son temps pour développer son activité personnelle et passionnelle pour des projets plus intimistes et créatif. Il n’oublie pas son objectif de revenir à la conception, fondamentale pour le projet d'architecture et pour laquelle il a choisit ce métier.

Inscrit à l'ordre des architectes en 2018, il se consacre à temps plein à sa propre pratique de l'architecture en 2020.

Convictions

Possédant une expérience à l’international avec des travaux menés en Chine et au Royaume-Uni, Thomas n’en reste pas moins attaché au patrimoine et à la culture locale.

Dans le Val d’Oise et les Yvelines, il possède de solides connaissances de son territoire d'intervention et sait travailler au plus proche des habitants pour réaliser des projets dans lesquels ils se reconnaissent.

Thomas est à l'écoute de ses clients pour construire un projet qui leur ressemble et cherche à créer un environnement permettant aux idées de mûrir plus rapidement.

Il réalise chaque projet sur mesure en recherchant la plus grande qualité spatiale et d’usage.

Pratique

Thomas conçoit et construit des projets pour les particuliers et les professionnels.

Son champ d'intervention recouvre les différentes échelles d'habitat allant de la maison individuelle au logement collectif, ainsi que le secteur tertiaire avec une expérience confirmée dans l'hôtellerie, le commerce et les bureaux.

 

Il maitrise la globalité du projet depuis la conception jusqu'à la construction.

Ses dessins à main levée et ses perspectives 3D  permettent aux clients de s'immerger pleinement dans le projet avant le début des travaux.

Il développe actuellement plusieurs études pour des surélévations et des extensions de maisons en interrogeant le tissu urbain francilien.

  • LinkedIn Social Icône